Rechercher
  • Yuri Saito

Pia

Mon expérience de rangement avec Yuri a été déterminante à différents égards. Je lui en suis reconnaissante pour les précieuses leçons et pour avoir élévé le niveau de mon espace de vie où la joie et le bonheur étincèlent en continu.


Leçon numéro 1 : Il n'est pas nécessaire d'être désordonné pour bénéficier du soutien d'un professionnel en rangement. J'ai toujours été considérée comme une personne bien rangée et organisée, donc je n'aurais jamais imaginé à quel point ces séances me seraient utiles. Après 4 week-ends de ce processus assidu avec Yuri, je suis entièrement satisfaite de ce que nous avons réalisé ensemble. Cela est particulièrement visible dans quelques coins à problèmes, tels que le placard et le tiroir où j'avais l'habitude de fourrer des sacs de courses au hasard. Maintenant, ces espaces se sont transformés comme par magie en mon coin épices et un espace de rangement pour les appareils de ménage.


Leçon numéro 2 : Même si vous réévaluez vos objets personnels au moins une fois par an, si vous continuez à les stocker sans les utiliser, vous ne vous posez probablement pas la bonne question : "Est-ce que cela m’apporte de la joie ?". Yuri a été très douce et m’a aidée à prendre mes décisions sur ce que je voulais jeter et ce que je voulais garder. Elle m'a aidé à me rendre compte que seuls mes objets favoris méritent leur place dans ma vie. Le reste n'est certainement pas du gaspillage, mais peut être utile à d'autres. Elle m'a même aidé à trouver la meilleure façon de me débarasser des objets qui ne me servaient plus.


Et enfin, la leçon numéro 3 : Votre expérience avec Yuri et les notions que vous allez acquérir resteront avec vous, gravées dans votre mémoire, et elles seront toutes applicables à d'autres espaces. Après notre processus de rangement, j'ai réorganisé ma maison d'été en utilisant ces enseignements. Le résultat était si rafraîchissant et il m'a fait apprécier encore plus ce que je possède déjà.